People & Sports

Son ex-épouse l’insulte : Yékini la fait coffrer

Une histoire de couple qui s’invite sur la place publique. Et pas la moindre. Il s’agit de Yahya Diop Yékini qui a fait emprisonner son ex-femme, Maïmouna Thiam. Cette dernière en personne a joint Senego pour faire part de son indignation.

En effet, suite à une plainte de son mari, elle a passé la nuit du jeudi 7 juillet 2016 à la prison de la caserne Samba Diéry Diallo.

“Yékini m’a répudiée avant de prononcer le divorce. Je l’ai amené au tribunal pour qu’il s’acquitte de la pension de notre fille et c’est ce qu’il n’a pas aimé. Lundi dernier, je lui ai demandé l’argent pour la fête de la Korité, mais on s’est disputés, je l’ai insulté et il a porté plainte contre moi”, narre-t-elle.

“A partir de cette convocation, on m’a retenue en prison 24h avant de me relâcher ce matin (ndlr: ce vendredi 8)”, a-t-elle dit avec une voix enrouée.

C’est le même jour, dans la matinée, que l’ancien roi des arènes a versé la pension de sa fille d’un montant de cinquante mille francs (50.000 F CFA), a ajouté la dame. Alors, simple conseil : n’insultez plus quelqu’un, dans l’avenir, fut-il votre ex-chocolat doré !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Dybala: « Paris, non merci ! »

Actusen

Ligue des champions: Vers un Final 8 à Lisbonne !

Actusen

Ce que l’OL attend du Conseil d’Etat

Actusen

Laissez un commentaire