People & Sports

Zidane-Ronaldo, le bras de fer continue…

Revenu à l’entraînement il y a tout juste une semaine, et ce après un Euro conclu sur un triomphe face aux Bleus (1-0) mais également une blessure au genou qui l’avait contraint à quitter prématurément la pelouse du Stade de France, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’impressionner Antonio Pintus, le nouveau responsable de la préparation physique au Real Madrid.

Après s’être consciencieusement astreint à des soins quotidiens lors de ses vacances, CR7 a mis les bouchées doubles depuis sa reprise, avec une session d’entraînement individuel en plus de la séance collective. De quoi lui permettre d’espérer retrouver la compétition dès le 27 août prochain et ce alors que le staff madrilène avait initialement tablé sur un retour sur les terrains à l’issue de la trêve internationale.

Mais si Zinedine Zidane, qui ne veut pourtant habituellement prendre aucun risque avec la santé de ses joueurs, semble cette fois disposé à satisfaire son attaquant vedette, le Français, selon la Sexta, n’en a pas moins mis une condition à cette reprise prématurée face au Celta Vigo: s’entendre avec son sélectionneur, Fernando Santos, pour être exempté des deux prochains matches au programme de la Seleçao, le match amical face à Gibraltar le 1er septembre puis le match des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Suisse.

Une exigence qui ferait néanmoins tiquer le Portugais, qui ne veut manquer ni l’occasion de fêter avec le public portugais la victoire à l’Euro, ni le premier choc sur la route du mondial en Russie. Les négociations continuent…

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire