ACTUSEN
People & Sports

Zlatan : «je leur fais se manger les c…»

Il aurait pu finir 2016 en beauté en marquant son 51e but le 31 décembre et ainsi égaler Lionel Messi sur une année civile. Mais l’arbitre de Manchester United – Middlesbrough (2-1) en a décidé autrement, jugeant que Zlatan Ibrahimovic avait fait faute sur le gardien. Peu importe.

Pour le géant suédois, 2016 restera comme une super année. « Je me sens bien, a-t-il débuté. Je ne sais pas combien d’années il me reste mais je prends du plaisir à jouer au football. Je suis venu en Premier League et tout le monde pensait que je n’y arriverais pas. Mais comme toujours, je leur fais se manger les c… »

Les critiques, le Suédois s’en est toujours nourri. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter. « Cela me donne de l’énergie, croyez-moi, parce qu’ils sont payés à dire de la m… et moi je suis payé pour jouer au football. C’est comme ça que je prends du plaisir. Chaque année, les clubs de Premier League m’ont appelé et je ne le sentais pas. Je voulais venir quand tout le monde pensait que j’étais dépassé. »

Moins décisif en cours d’année, le « Z » a vite repris ses habitudes, inscrivant 17 buts en 24 matches toutes compétitions confondues. Avec cette saillie zlatanesque, il prouve également qu’en dehors du terrain, il n’a rien perdu non plus.

Yahoo.fr

Leave a Comment