ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

03 touristes espagnoles enlevées puis violées par des hommes armés à Diouloulou

Le climat au Sud du pays n’est pas encore rose. Pour cause, hier, une voiture a été braquée et quatre touristes d’origine espagnole dont trois femmes, ont été enlevés et dépouillés de leurs biens. A noter que les trois dames ont, tout simplement, été violées, lit-on dans Les Echos.

Ce braquage a eu lieu sur l’axe Bignona-Diouloulou et plus précisément entre les villages de Karongue et Kataba 2.

Au cours de cette forfaiture, ces hommes armés ont emporté avec eux une somme estimée à 4 400 euros et plus de 315 000 francs Cfa avant de se fondre dans la nature. Par ailleurs, les Espagnoles ont été libérées. Mais, une des trois dames est actuellement internée dans un centre sanitaire à Kafountine.

Cet acte survient au moment où il est encore question d’une tuerie dans la forêt de Boffa-Bayotte survenue le 06 janvier dernier et faisant 14 morts et des blessés.

Actsuen.com

Related posts

Rentrée scolaire 2020-2021 : la Cosydep dénonce un favoritisme au détriment des groupes démunis

Actusen

Gestion des fonds destinés aux impactés du coronavirus : Birame Souleye Ndiaye demande la convocation de Mansour Faye à l’Assemblée Nationale

Actusen

Aly Ngouille persiste et signe : «Il n’existe qu’un seul fichier et non trois fichiers. Il ne doit pas être utilisé pour des opérations de parrainage de candidats»

Leave a Comment