News Société

Gestion des fonds destinés aux impactés du coronavirus : Birame Souleye Ndiaye demande la convocation de Mansour Faye à l’Assemblée Nationale

Invité de l’émission «Jury du Dimanche», Birame Souleye Diop a réclamé la convocation du ministre Mansour Faye à l’Assemblée Nationale. Selon lui, ce dernier doit donner des explications, sur la gestion des 69 milliards déboursés pour soutenir les populations impactées par la pandémie du coronavirus.

«On a vu ce qu’il a fait des 69 milliards qui lui ont été remis. On n’a pas encore éclairci cela, il a été déplacé ailleurs pour le protéger. Il va refaire la même chose car, il est un habitué des faits», a regretté l’administrateur général du parti ”Les patriotes”.

Menaçant de brandir les preuves de la mauvaise gestion de ces fonds, Birame Souleye Diop poursuit : «on a vu comment le marché du riz a été offert. On attend que l’Assemblée nationale fasse son travail. Ils ont dit qu’ils vont faire l’audit de tout cela. Mansour Faye n’a qu’à aller répondre aux députés. Nous avons des preuves sûres et précises sur toutes les opérations qui sont passées».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire