A LA UNE Actualité Société

Célébration de la Korité : La coordination des musulmans du Sénégal ne va pas prier en public

A l’image de Tivaouane, la coordination des musulmans du Sénégal aussi a décidé de ne pas effectuer la prière de l’Eïd-el-fitr en public. L’information est donnée par Ibrahima Ndiaye, membre du comité directeur.

« La Coordination de l’association des musulmans de Dakar, à travers ses démembrements, a décidé de surseoir cette année, à la prière de l’Aïd-el-fitr. La cause, comme nous le savons, c’est la pandémie du Covid-19. Après avoir constaté que les autorités avaient fermé les lieux de prières, nous avons étudié la situation et nous avons remarqué que le virus se propage toujours au Sénégal. C’est pourquoi on a décidé de surseoir à la prière de la Korité », a-t-il en effet expliqué. Il a en outre révélé que la coordination va scruter la lune ce soir.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire