A LA UNE Actualité Economie News

Semences agricoles : les graves révélations de Cheikh Abdou Bara Dolly sur son collègue Moustapha Cissé Lo

Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, dans un entretien accordé à SourceA, dans sa parution de ce mercredi a fait de graves révélations sur son collègue Moustapha Cissé Lo, à propos des semences agricoles. «Moustapha Cissé Lo avait déclaré, lors de notre dernière plénière, qu’on ne doit pas donner des semences aux députés et autorités religieuses, alors qu’il y a des parlementaires qui cultivent plus que lui. C’est à cause de ses propos que les députés n’ont pas bénéficié de semences et aucun chef religieux n’a réussi à avoir des semences. L’Etat le faisait pour soutenir le peuple, mais il a reculé cette année. Moustapha Cissé Lo doit distribuer son quota d’engrais aux paysans. Il voulait un surplus et le ministre a refusé de le lui donner, c’est pour cela qu’il fait des sorties médiatiques», a déclaré le coordonnateur départemental de “Bokk Giss-Giss” à Mbacké.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire