News Société

Force-Covid19 : le rapport présenté vendredi prochain

Le rapport d’activités du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) sera présenté au chef de l’Etat, vendredi  prochain. « Conformément à l’article 7 du décret du 17 avril 2020, le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (Force Covid-19 a le plaisir d’informer le grand public, les institutions et les partenaires de la présentation du rapport de ses activités au président de la République, le vendredi à 11 h au Palais de la République », renseigne un communiqué de presse.

Une visio-conférence de presse dont la date et les modalités seront communiquées dans les meilleurs délais, se tiendra après la présentation du rapport. « Le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) a été créé par le président de la République pour appuyer des secteurs de l’économie touchés par la pandémie. Le chef de l’Etat avait par la suite mis en place un Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19), présidé par le Général François Ndiaye », rappelle la même source.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Polémique sur le Ter, Abdou Karim Fofana clôt le débat : «le Sénégal est propriétaire entièrement et exclusivement du Ter»

Actusen

Incendie à Touba : des cantines consumées au marchés Ocass

Actusen

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Laissez un commentaire