ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Reçu en audience par le Khalife général des mourides : Diouf Sarr prie aux côtés du saint-homme et passe toute l’après-midi d’hier chez Sokhna Baly Mbacké

Le candidat de la Coalition ‘’Benno Bokk Yakaar’’ était, hier, l’hôte de Serigne Mountakha Mbacké, qui l’a longuement reçu en audience. Selon ‘’SourceA’’ dans parution de ce samedi, les deux se sont enfermés durant plusieurs dizaines de minutes. Mais le ministre de la Santé et de l’Action sociale ne s’en est pas arrêté là. Car le maire de Yoff a, également, fait la prière du vendredi aux côtés du saint homme.

Abdoulaye Diouf Sarr, s’est ensuite rendu chez Sokhna Baly Mbacké, qui se trouve être son amie de très longue date. D’ailleurs, c’est au domicile de cette dernière que le candidat à la Mairie de Dakar a quasiment passé toute l’après-midi d’hier. Alors, à travers cette visite, outre les prières sollicitées auprès du représentant de Serigne Touba sur terre, Abdoulaye Diouf Sarr cherche-t-il à draguer l’électorat ‘’mouride’’ de Dakar ? Difficile de répondre par la négative. Au motif qu’il a convaincu les plus sceptiques qu’il entretient de solides relations avec la Communauté de Touba.

Actusen.sn

Related posts

Accidents de la circulation : 120 morts et 260 blessés enregistrés entre janvier et mai

Navétanes 2019 : le ministre Samba Ndiobène Ka « équipe » les ASC de la ville de Dahra

Ousmane Sonko : «si les Sénégalais sont prêts à signer un bail de 17 ans avec Macky Sall et son système corrompu, ils peuvent rester chez eux tranquillement»

Leave a Comment