Billet News

2021 pas plus prometteuse que 2020

Ces derniers jours, c’est Diary Sow, la brillante élève qui défraie la chronique. Portée disparue en France, elle suscite compassion et peur. Car nul ne sait dans quel état elle se trouve, par ces temps qui courent, au bord de la Seine. Son cas est venu se greffer à la psychose nationale créée par le diable de coronavirus qui au fil des jours nous administre la preuve par 9 qu’il est un tueur froid, y compris dans les pays africains où il était pourtant crédité d’être moins mordant.

Et bizarrement, lorsque le virus avait observé quelques jours sabbatiques, la mer était entrée en action en déciment des centaines de jeunes, qui n’ayant plus espoir dans leur propre pays ont embarqué les pirogues de fortune pour rallier Barça et finir à Barsax. Bref, 2021 n’est pas encore plus prometteuse que 2020. Tous les horizons semblent bouchés.

Maam Sagar (Billet SourceA) 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire