A LA UNE News Société

2,3 km de voirie neuve et éclairée, un réseau de lignes d’éclairage public de 80 lampadaires : le Promovilles investit 1,3 milliards de F Cfa à Tivaouane Peulh

La commune de Tivaouane de Peulh fait partie des localités qui ont bénéficié des projets du Programme de modernisation des villes (Pormovilles). Il s’agit des voiries neuves, éclairées et réparties sur des tronçons. Ces chantiers ont été visités, ce mardi par le ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale, de l’Equité sociale et territoriale.
“Conformément aux instructions du Président de la République, Macky Sall, pour un Sénégal de tous et pour tous, mon département à travers le Promovilles élargit ses zones d’intervention mais aussi renforce ses actions dans les localités où le programme est présent. C’est dans ce sens que je me suis rendu aujourd’hui à Tivaouane Peulh afin de lancer les travaux de 2,3 km de voirie neuve, éclairée et répartis sur 2 tronçons, avec un drainage superficiel des eaux pluviales et un réseau de lignes d’éclairage public de 80 lampadaires pour un coût global de 1,350 milliards”, a fait savoir le maire de Dahra.
Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Aissata Tall Sall sur l’affaire Ngagne Dembat Touré : «son mandat d’arrêt, qui lui avait valu son exil est toujours de rigueur»

Actusen

Détenus libérés ces derniers jours : Aissata Tall Sall donne les vrais chiffres et apporte des éclaircissements

Actusen

Libération de Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye : la position de Aissata Tall Sall

Actusen

Laissez un commentaire