A LA UNE News Société

31 décembre : Yewwi Askan Wi compte perturber le discours à la nation du président Macky Sall par un concert de casseroles

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont changé leur agenda portant sur leurs activités politiques. «Suite à la publication du communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre exactement au moment de l’adresse du président de la République à la nation. Sous ce rapport, la conférence des leaders s’est immédiatement réunie pour répondre à cette demande générale des sénégalais, et réajuste son agenda», lit-on dans le communiqué.

Ousmane Sonko et Cie prévoient une conférence de presse le mercredi 28 décembre et comptent participer massivement au rassemblement populaire de la société civile le vendredi 30 décembre à la place de la nation. Enfin le concert de casseroles qui est initialement prévu pour le 28 décembre, sera tenu le samedi 31 décembre 2022, à partir de 20h coïncidant avec l’adresse du président de la République à la nation.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire