A LA UNE Société

327 individus interpellés à Saint-Louis, Guédiewaye et Pikine pour divers délits

Au total, 327 individus ont été interpellés pour diverses infractions au cours des opérations combinées de sécurisation de grande envergure à Saint-Louis, Guédiawaye et Pikine, a annoncé la Police, ce samedi.
“Dans le cadre du renforcement du sentiment de sécurité des populations, la Police et la Gendarmerie ont poursuivi les opérations combinées de sécurisation, dans la nuit du 31 au 1er février 2020, dans les départements de Guédiawaye et Pikine’’, indique un communiqué transmis à l’APS. A l’issue des opérations, précise la même source, 258 individus ont été interpellés pour diverses infractions, 398 pièces saisies, 66 véhicules mis en fourrière et 06 motos immobilisées.
Dans la même dynamique, des opérations de sécurisation conjointes Police, Gendarmerie, Douane et Eaux et Forêts, à Saint-Louis, ont permis l’interpellation de 69 individus pour diverses infractions, la saisie de 92 pièces, la mise en fourrière de 03 véhicules et l’immobilisation de 03 motos, lit-on dans le communiqué.
Avec APS

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire