A LA UNE50 millions F Cfa du khalife des mourides destinés aux familles...

50 millions F Cfa du khalife des mourides destinés aux familles des victimes des émeutes : le chèque remis à l’opposition

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme révélé, en exclusivité, par ‘’Source A’’, dans son édition de ce 23 mars 2021, le khalife général des ‘’Mourides’’ a remis, cette après-midi, un chèque de 50 millions F Cfa aux acteurs politiques, membres de l’opposition. Ces fonds sont destinés aux familles des victimes des récentes émeutes nées de l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr.

La députée Aïda Mbodj a remis, dans la foulée, au chef de la délégation de Serigne Mountakha Mbacké, en l’occurrence Serigne Bass Porokhane, une contribution financière dont le montant n’a pas été révélé au grand public. Une manière pour l’ancienne ministre d’Etat sous le défunt régime libéral de Me Abdoulaye Wade de montrer qu’en bonne talibée, elle ne saurait rester indifférente à toute œuvre du représentant de Serigne Touba sur terre.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...