A LA UNE Société

Kaffrine : 15 tonnes de produits périmés saisies par les agents du service de l’hygiène

Les agents du service de l’hygiène de Kaffrine ont saisi 15 tonnes de produits périmés. Selon le chef de la brigade régionale de l’hygiène de Kaffrine qui en donne l’information, ces produits sont actuellement entreposés dans les cinq sous brigades de la région : Koungheul, Kaffrine, Malem Hodar et Nganda. Le capitaine Idrissa Ndiaye en a fait la révélation au terme d’un atelier de formation d’agents d’hygiène de la région de Kaffrine sur les comportements à adopter face à certaines épidémies, comme le choléra, la maladie à virus Ebola et la dengue.

Il confie à l’Aps que ces produits périmés ou avariés sont, entre autres, composés de bonbons, de bouillons, de bouteilles de vinaigre, de moutarde, de lait et de crevettes, a détaillé le capitaine Idrissa Ndiaye. Il a rappelé la saisie récemment de trois tonnes de produits qui ont été incinérées. Il a annoncé que ces 15 tonnes de produits seront incinérées, à une date qui sera retenue par l’administration régionale.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire