ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Incendie à l’hôtel des députés : l’appartement de la députée Sokhna Astou Mbacké prend feu

Un violent incendie s’est déclaré, mercredi dernier vers 23 heures, à l’appartement de la députée Sokhna Astou Mbacké (à l’hôtel des députés). Selon LesEchos qui rapporte l’information dans sa livraison de ce samedi, il y a eu deux blessés grièvement, dont l’homonyme de la parlementaire.

La jeune dame, qui gardait l’appartement en l’absence de la députée, avait allumé le gaz qu’elle a laissé au balcon. Sous l’effet d’une rafale de vent, le matelas en mousse perché en haut tombe sur le gaz et commence à se consumer, brûle et atteint d’autres objets et répand une grosse fumée dans l’appartement qui prend feu.

Tenaillée par les flammes, elle appelle à l’aide. Sa voisine d’à côté accourt. Prise par la fumée, elle suffoque et s’écroule dans sa chambre. Toutes les deux brûlées grièvement, elles seront exfiltrées de justesse avant d’être évacuées d’urgence à l’hôpital.

Actusen.sn

Related posts

Rapport 2022 de Reporters Sans Frontière : un bilan record de 533 journalistes emprisonnés dans le monde

Actusen

Le Frn sur la désignation du chef de l’opposition : «nous n’avons pas de position précise ; c’est ce qui sera défendue par les plénipotentiaires»

Actusen

«Idrissa Seck opte pour une stratégie de communication, pour ne pas se faire oublier…» : c’est le point de vue de cet universitaire

Leave a Comment