ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Journée nationale de l’Elevage : Le ministre-conseiller, Cheikh Abdou Ahad Mbacké Gaïndé Fatma remet 2 millions à Bby de Touba

A moins de 24 heures de la journée nationale de l’élevage, le Baol est à pied d’œuvre pour réserver un  accueil chaleureux au chef de l’Etat, Macky Sall qui va présider, la cérémonie officielle. Laquelle se tiendra à Kael dans le département de Mbacké.

En effet, le ministre de l’Emploi, de la Formation professionnelle et de l’Artisanat, Dame Diop, sur l’instruction de son mentor, avait remis, ce week-end, une somme de 4 millions F Cfa aux membres de la coalition présidentielle de la région de Diourbel pour la réussite de l’événement.

Selon des informations d’Actusen.sn, Cheikh Abdou Ahad Mbacké Gaïndé Fatma lui a emboité le pas. Le ministre-conseiller  a offert 2 millions F Cfa aux membres de la mouvance républicaine de Touba (Benno Bokk Yaakaar). 66 cars ont été déjà loués pour permettre aux populations de Touba de se rendre à Kael et assister à l’événement, renseigne la même source.

Mor Mbaye Cissé correspondant à Mbacké (Actusen.sn)

Related posts

Cette grosse pierre jetée par l’ex-Président Wade à son prédécesseur Sall

Interpellation de journalistes à la marche «Nio Lank Nio Bagne» : les confrères prennent d’assaut le Commissariat central

Coupures d’électricité dans plusieurs localités : les explications maladives de la SENELEC

Leave a Comment