ACTUSEN
A LA UNEActualité

Justice : les audiences de flagrants délits reprennent aujourd’hui au Tribunal de grande instance de Dakar

Les mesures prises par le gouvernement de suspendre des manifestations publiques ne concernent plus la justice. Car les audiences de flagrants délits vont reprendre ce mardi au Tribunal de grande instance de Dakar. Cette décision a été prise hier, à l’issue d’une réunion tenue au Palais de justice de Dakar entre la Barreau et la magistrature.

Selon le journal Le Soleil, les audiences seront allégées. Seuls les avocats, les juges, les parties civiles et opposées, les témoins seront admis à la grande salle 4 du tribunal où aura lieu les audiences.

Aussi ajoutent nos confrères, des mesures de prévention contre le Covid-19 sont prises puisque à l’entrée, les personnes vont devoir se désinfecter les mains. Des thermoflashs seront disponibles pour mesurer la température des détenus et autres.

Actusen.sn

Related posts

800.000 suicides par an dans le monde, alerte l’OMS

Amy Sarr Fall lors de la 7ème édition de la Grande rentrée citoyenne : «Nous demeurons persuadés que l’ère de l’Afrique que tous les économistes annoncent, passera par l’engagement et l’implication de la jeunesse»

Lutte contre la Covid-19 : le Sénégal reçoit un don de plus de 100 millions F CFa de l’Ong Mercy Ships

Actusen

Leave a Comment