A LA UNEDemande de levée de saisie conservatoire de ses biens : la commission...

Demande de levée de saisie conservatoire de ses biens : la commission d’instruction de la Créi dit «non» à Abdoulaye Baldé

Date:

Partager :

- Advertisement -

Selon Les Echos dans sa parution de ce vendredi, la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a refusé la demande de mainlevée de saisie conservatoire des biens du député-maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.

La Commission, qui a statué sur la requête du patron de l’Ucs la semaine dernière, oppose son veto sur la mainlevée des biens immobiliers et meubles de l’ancien Secrétaire général de la Présidence.

L’ordonnance de saisie, qui a été délivrée, concerne également tous les biens de son épouse que la Crei soupçonne avoir été mal acquis. À rappeler que Abdoulaye Baldé est poursuivi pour «enrichissement illicite».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Y en a marre sur la réforme constitutionnelle : «elle relève de calculs politiques et de magouilles visant à imposer des changements»

Le mouvement Y'en a marre a exprimé sa vive inquiétude face aux tentatives de modification de la Constitution...

Révision constitutionnelle : le Pds réclame un référendum et une large concertation nationale

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) affiche sa vigilance face aux discussions suscitées par le projet de révision constitutionnelle...

Mimi Touré : «la révision constitutionnelle est devenue un instrument de représailles, on utilise le Parlement pour affaiblir le président»

La Coalition Diomaye Président est montée au créneau contre la proposition de révision de la Constitution portée par...

Ayib Daffé répond aux critiques sur la réforme constitutionnelle : «c’est à nous de juger de l’opportunité»

Face aux accusations de passage en force et d'absence de concertation, le Parti Pastef a tenu une conférence...