A LA UNECoronavirus : après l’attribution du marché de riz, parfum d’un autre scandale...

Coronavirus : après l’attribution du marché de riz, parfum d’un autre scandale sur le sucre et l’huile

Date:

Partager :

- Advertisement -

Au moment où on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du riz destiné aux impactés de la pandémie de Covid-19, impliquant le Libanais Rayan Hachem et le député Diop Sy. Un autre «scandale» de sucre et d’huile éclabousse Idy Thiam, président de l’Unacois.

D’après les Echos dans sa livraison de ce mardi, il a gagné, à lui tout seul, le marché de l’approvisionnement de 5000 tonnes d’huile et 5000 tonnes de sucre d’un montant de 9 milliards Fcfa.

Selon toujours nos confrères, Idy Thiam s’est accaparé les 50% du marché, laissant la moitié au reste des importateurs. Ce qui est grave dans cette affaire, le président de l’Unacois n’a jamais importé d’huile encore moins du sucre.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...