ACTUSEN
BilletNews

Deuxième piqûre de rappel

Conscients du fait que le système «intifada» des étudiants fonctionne à merveille, quand ces derniers réclament leurs bourses, ceux qui n’ont rien à cirer de la létalité de la Covid-19 ont usé de cette méthode pour contraindre «Mor Ndajee» à interrompre son match de Ludo pour demander à ses services de ranger tous les boucliers qui permettaient à Diouf Sarr et son équipe d’enregistrer dans leurs «bilans du jour» le moins de morts possibles.

Ainsi, pour pousser «Thiompal» à abandonner ses demi-mesures prises, dans le cadre de sa guerre éphémère contre le coronavirus, les adeptes de la plage et les chauffeurs ont fatigué, plusieurs fois, les forces de l’ordre dans les rues, avant d’avoir obtenu gain de cause sur le général de salon. On connait la suite. Ndoumbélane est actuellement  à 214 décès liés à la maladie.

Voyant la situation se dégrader, de jour en jour, le khalife général des tidjianes a jugé nécessaire d’aller au secours des populations pour les sauver d’une catastrophe. Après avoir passé le message au ministre de la Santé, il s’est ensuite directement adressé au «lion qui dort», pour lui demander de changer sa manière de gérer la pandémie.

Constatant, par la suite, que sa demande n’est toujours pas prise en compte, il a encore pris la parole, publiquement, pour lui faire une deuxième piqûre de rappel. Mais, jusqu’à présent, ce dernier fait la sourde oreille, au grand bonheur du virus chinois.

Mame Sagaar (Billet SourceA)

Leave a Comment