People & Sports

Rooney ivre dans un mariage dans lequel il s’était invité

L’information avait déjà filtré. Forfait pour le duel face à l’Espagne, Wayne Rooney s’était invité à un mariage avant de terminer la soirée complètement ivre. Une frasque de plus pour un joueur très décrié. The Sun a publié les photos de la soirée.

Et Wayne Rooney a encore réussi à se mettre dans de beaux draps. En marge de la convocation avec le Three Lions, le Mancunien, finalement forfait en raison d’une douleur au genou pour le match face à l’Espagne (2-2) a pleinement profité de sa soirée au Grove Hotel de Hertfordshire.

Un hôtel 5 étoiles dans lequel se célébrait un mariage. Le capitaine de la sélection s’est donc invité à la noce et The Sun publie ce mercredi quelques photos. On le voit avec les yeux injectés de sang assis avec deux femmes, sans doute des invités dudit mariage. Le quotidien britannique explique qu’il ne tenait plus debout… “Wayne est arrivé avec Jagielka et il s’est complètement beurré”, précise un invité qui l’a vu boire des verres de vin rouge les uns après les autres.

Avec Sports.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

BILL 16/11/2016 - 15:26 at 15:26 PM

svp la suite du film “Rooney et ses deux femmes”

Répondre

Laissez un commentaire