People & SportsButeur face à l’OM : Ibrahima Niane s’inspire de Sadio Mané

Buteur face à l’OM : Ibrahima Niane s’inspire de Sadio Mané

Date:

Partager :

- Advertisement -

Grace à un but d’Ibrahima Niane à la 70e minute, le FC Metz est allé décrocher le point du match nul au stade Vélodrome (1-1). Marseille a évité la catastrophe dans les ultimes secondes contre Metz sauvés du naufrage dans le temps additionnel par une parade de Steve Mandanda (90e+2) puis un but de Morgan Sanson (90e+5).

L’homme du match, Ibrahima Niane s’est confié à Canal Football Club, après sa belle prestation. Face aux journaliste, l’ancien joueur de Génération Foot s’est prononcé sur son avenir avec les grenats. « Pour moi, c’est sûr je reste à Metz » a déclaré l’actuel deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 3 réalisations en 5 matchs.

Niane a aussi parlé de Sadio Mané et de Habib Diallo, qu’il considère d’ailleurs comme des grands frères. « Sadio Mané est un exemple pour tous les africains. Je ne parle pas simplement des sénégalais. C’est un grand frère qui est exceptionnel, qui nous donne tout le temps des conseils, c’est un modèle pour nous », a déclaré Ibrahima Niane. Poursuivant, le jeune attaquant sénégalais ajoute : « Habib Diallo est un frère, un exemple pour moi aussi. On discute énormément sur beaucoup de choses et j’apprends énormément avec lui »

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...