People & Sports

Buteur face à l’OM : Ibrahima Niane s’inspire de Sadio Mané

Grace à un but d’Ibrahima Niane à la 70e minute, le FC Metz est allé décrocher le point du match nul au stade Vélodrome (1-1). Marseille a évité la catastrophe dans les ultimes secondes contre Metz sauvés du naufrage dans le temps additionnel par une parade de Steve Mandanda (90e+2) puis un but de Morgan Sanson (90e+5).

L’homme du match, Ibrahima Niane s’est confié à Canal Football Club, après sa belle prestation. Face aux journaliste, l’ancien joueur de Génération Foot s’est prononcé sur son avenir avec les grenats. « Pour moi, c’est sûr je reste à Metz » a déclaré l’actuel deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 3 réalisations en 5 matchs.

Niane a aussi parlé de Sadio Mané et de Habib Diallo, qu’il considère d’ailleurs comme des grands frères. « Sadio Mané est un exemple pour tous les africains. Je ne parle pas simplement des sénégalais. C’est un grand frère qui est exceptionnel, qui nous donne tout le temps des conseils, c’est un modèle pour nous », a déclaré Ibrahima Niane. Poursuivant, le jeune attaquant sénégalais ajoute : « Habib Diallo est un frère, un exemple pour moi aussi. On discute énormément sur beaucoup de choses et j’apprends énormément avec lui »

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire