People & Sports

Real Madrid : omission volontaire ou quand Bale ne cite pas le nom de Ronaldo…

L’ego de Cristiano Ronaldo va en prendre un coup. Gareth Bale ne semble pas disposé à mettre particulièrement en avant son compagnon d’attaque au Real Madrid. Au petit jeu du meilleur à l’entraînement au Real ou du meilleur avec qui il ait joué, il ne cite pas une fois CR7.

Gareth Bale ne cherche pas à la jouer politiquement correct. Alors que Cristiano Ronaldo vient de prolonger au Real Madrid dont il est la figure de proue, le Gallois ne semble pas vraiment sous le charme. Ainsi, lors d’un événement avec une marque, il lui a été demandé le nom du joueur le plus fort avec lequel il a joué.

Sa réponse a fusé: Ryan Giggs ! Il se justifie ainsi: “Pour moi, le meilleur joueur c’est Ryan Giggs. C’est le héros avec lequel j’ai grandi, c’est une légende du football mondial. Et il est Gallois”. On ne peut rien contre les idoles de jeunesse et c’est un compatriote ce qui semble important à ses yeux.

Mais il y a peu, Bale avait été interrogé sur le meilleur joueur à l’entraînement au Real Madrid. Et cette fois encore, ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui a été choisi mais Luka Modric ! “C’est le joueur qui réalise les meilleures passes, il voit des intervalles que personne ne voit. Le fait d’avoir été avec lui à Tottenham et au Real Madrid me permet de dire ça car je l’ai vu souvent”, avait-il complété.

Il faudra attendre qu’on lui parle du plus rapide pour qu’il cite Cristiano Ronaldo. Mais ex-aequo avec Raphaël Varane.

Avec Sports.fr

 

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire