A LA UNE News Société

La nuit précédant le meurtre de Fatoumata Mactar Niaye : le chauffeur a dormi, couteau à la main, dans le garage ; son téléphone éteint

Le moins que l’on puisse dire est que le meurtre perpétré par Samba Sow contre la défunte 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental est loin d’être un accident de l’histoire.

Pour cause, dans la presse de ce matin, notamment dans L’Observateur et Libération, il est fait état du fait que le meurtrier ait passé la nuit précédant l’assassinat de Fatoumata Mactar Ndiaye dans le garage de celle-ci. A cet effet, Libération renseigne qu’il y a passé la nuit, couteau à la main.

Et les révélations de M.F, financée du bourreau de la responsable de l’Alliance pour la République ne sont pour arranger le criminel.

Car entendue par les enquêteurs, M.F a déclaré que, tout au long de la nuit, elle a cherché à joindre Samba Sow. Mais en vain ! Le téléphone de celui-ci étant resté constamment sous boite vocale, dit-elle.

Pour rappel, le retour sur les lieux du crime du meurtrier aux fins de la reconstitution des faits, initialement n’a pas finalement eu lieu. Celle-ci a été reportée sine die.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire