A LA UNE News Société

Gamou Tivaouane 2016 – L’Artp renforce son dispositif et appuie les autorités religieuses : le Directeur Abdou Karim Sall reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine

Une manifestation religieuse de l’envergure du Mawlid de Tivaouane a toujours été un moment fort de notre vie nationale. Inscrit depuis plus d’un siècle dans le calendrier de la Nation sénégalaise, il en est un patrimoine immatériel.

Conscientes de son rang, les autorités de la République, à commencer par la première d’entre elles ne cessent, à chaque édition, de soutenir et d’accompagner ces moments de communion, soit directement, soit en donnant des instructions aux différentes structures et services de l’Etat. Parmi ceux-là, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est signalée de manière remarquable.

A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite à son éminence, Serigne Abdoul Aziz al amîn, porte-parole de la famille Sy, ce mardi 7 decembre 2016. Il lui a apporté les félicitations et les vœux de succès de la structure chargée de la régulation des télécommunications.

Mais il avait également dans ses bagages 50 téléphones portables et plus de milliers de bouteilles d’eau, offertes à la structure chargée de l’organisation : le COSKAS.Après le tête-à-tête avec Serigne Abdoul Aziz SY «Juniors», le DG et ses  collaborateurs se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés.

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) mettra à la disposition des habitants et des pèlerins , un numéro vert, le 800 200 200, pour pallier les dysfonctionnements sur les réseaux de téléphonie mobile et internet.

www.asfiyahi.org

 

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire