A LA UNEGamou Tivaouane 2016 - L'Artp renforce son dispositif et appuie les...

Gamou Tivaouane 2016 – L’Artp renforce son dispositif et appuie les autorités religieuses : le Directeur Abdou Karim Sall reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine

Date:

Partager :

- Advertisement -

Une manifestation religieuse de l’envergure du Mawlid de Tivaouane a toujours été un moment fort de notre vie nationale. Inscrit depuis plus d’un siècle dans le calendrier de la Nation sénégalaise, il en est un patrimoine immatériel.

Conscientes de son rang, les autorités de la République, à commencer par la première d’entre elles ne cessent, à chaque édition, de soutenir et d’accompagner ces moments de communion, soit directement, soit en donnant des instructions aux différentes structures et services de l’Etat. Parmi ceux-là, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est signalée de manière remarquable.

A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite à son éminence, Serigne Abdoul Aziz al amîn, porte-parole de la famille Sy, ce mardi 7 decembre 2016. Il lui a apporté les félicitations et les vœux de succès de la structure chargée de la régulation des télécommunications.

Mais il avait également dans ses bagages 50 téléphones portables et plus de milliers de bouteilles d’eau, offertes à la structure chargée de l’organisation : le COSKAS.Après le tête-à-tête avec Serigne Abdoul Aziz SY «Juniors», le DG et ses  collaborateurs se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés.

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) mettra à la disposition des habitants et des pèlerins , un numéro vert, le 800 200 200, pour pallier les dysfonctionnements sur les réseaux de téléphonie mobile et internet.

www.asfiyahi.org

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Fatick : la Brigade Régionale des Stupéfiants saisit 63 kg de chanvre indien

La Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Fatick, entité de la Direction de l'Office Central de Répression du...

Réintégration du président de Pastef à l’Assemblée nationale : Takku Wallu traduit  Sonko devant Diomaye 

La bataille autour du retour annoncé d’Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale est loin de connaître son épilogue. Le...

Gouvernement : Ahmadou Al Aminou Lô, nouveau premier ministre

Le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a nommé ce lundi, Al Aminou Lô au...

Réintégration annoncée de Sonko à l’Assemblée nationale : les spécialistes du droit divisés 

La perspective d’un retour de Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale continue d’alimenter le débat au Sénégal. Alors que...