A LA UNEBataille rangée à Ziguinchor : l’Apr apporte son soutien à Doudou Ka

Bataille rangée à Ziguinchor : l’Apr apporte son soutien à Doudou Ka

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’Alliance Pour la République dans un communiqué transmis à ‘’Actusen’’ condamne  fermement les incidents survenus tout dernièrement à Ziguinchor. Elle dénonce également, «les sorties intempestives de certains leaders de l’opposition particulièrement ceux de Yewwi Askan Wi dont l’objectif n’est autre que de jeter l’opprobre sur la majorité présidentielle».

Selon l’Apr, «toutes ces manœuvres s’inscrivent dans une entreprise de déstabilisation sciemment orchestrée à l’effet de justifier de futures violences postélectorales après leur prochain débâcle».

Par ailleurs, «l’Apr apporte tout son soutien au camarade Doudou Ka qui a été lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements, elle affirme à cet effet ,sa ferme volonté de combattre toute forme de violence ou de vandalisme  nouveau crédo de l’opposition qui  malheureusement, s’invite de plus en plus dans l’arène politique».

«Enfin, nous engageons tous les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la République de rester sereins et de ne point céder à la provocation afin que notre pays comme à son habitude, puisse garantir des élections libres et transparentes pour le triomphe de notre démocratie», martèle l’Apr.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)                                                                                 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...