A LA UNEBataille rangée à Ziguinchor : l’Apr apporte son soutien à Doudou Ka

Bataille rangée à Ziguinchor : l’Apr apporte son soutien à Doudou Ka

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’Alliance Pour la République dans un communiqué transmis à ‘’Actusen’’ condamne  fermement les incidents survenus tout dernièrement à Ziguinchor. Elle dénonce également, «les sorties intempestives de certains leaders de l’opposition particulièrement ceux de Yewwi Askan Wi dont l’objectif n’est autre que de jeter l’opprobre sur la majorité présidentielle».

Selon l’Apr, «toutes ces manœuvres s’inscrivent dans une entreprise de déstabilisation sciemment orchestrée à l’effet de justifier de futures violences postélectorales après leur prochain débâcle».

Par ailleurs, «l’Apr apporte tout son soutien au camarade Doudou Ka qui a été lâchement attaqué jusque dans ses derniers retranchements, elle affirme à cet effet ,sa ferme volonté de combattre toute forme de violence ou de vandalisme  nouveau crédo de l’opposition qui  malheureusement, s’invite de plus en plus dans l’arène politique».

«Enfin, nous engageons tous les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la République de rester sereins et de ne point céder à la provocation afin que notre pays comme à son habitude, puisse garantir des élections libres et transparentes pour le triomphe de notre démocratie», martèle l’Apr.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)                                                                                 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Début des auditions de la Commission d’enquête parlementaire dans l’affaire «un étudiant, un ordinateur» : l’Arcop relève des irrégularités

La Commission d’enquête parlementaire sur le programme «Un étudiant, un ordinateur» a démarré ses travaux, ce lundi, à...

Lutte contre le trafic de drogue : deux individus interpellés par la Brigade de Recherche de Keur Massar

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération, le trafic et la consommation de stupéfiants, la Brigade...

Thiès : interpellation d’un individu impliqué dans des faits de pédophilie et d’attouchements sexuels

Le Poste de Police de Médina Fall (Thiès) a procédé à l'interpellation d'un individu impliqué dans des faits...

Le ministre de l’intérieur lors de sa visite dans la zone de captage après les inondations : «tous les problèmes ne viennent pas du ciel»

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Mouhamadou Makhtar Cissé, s’est rendu ce lundi dans la...