A LA UNE News People & Sports

50 millions de F Cfa, deux terrains à Dakar et à Diamniadio : la récompense de Macky Sall aux ‘’Lions’’

Après avoir remporté le trophée de la Can, les Lions ont été reçus, ce mardi au Palais, par le président de la république. Macky Sall a donné une récompense à Sadio Mané et à ses coéquipiers à la mesure de leurs efforts et de leurs résultats.

«Chers Lions, vous avez honoré la nation. En retour, la nation dont vous êtes si fiers, vous doit des honneurs. En reconnaissance des différents services que vous avez rendus à la nation, j’ai décidé de décorer à titre exceptionnel l’ensemble des membres de la délégation officielle dans l’ordre national du Lion», a annoncé le chef de l’Etat.

Mais ce n’est pas tout, car ajoute Macky Sall, «en témoignage de gratitude au nom de la nation, les joueurs et autres membres de la délégation officielle recevront chacun une prime spéciale de 50 millions de F Cfa et un terrain de 200 mètre carré à Dakar».

En outre, dit le président Sall, «les joueurs et autres membres de la délégation officielle recevront également, chacun, un terrain de 500 mètre carré dans le premier arrondissement de la nouvelle ville de Diamniadio pour former la cité de la tanière, en souvenir de ce premier sacre à la Can».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire