A LA UNEVolé au Palais : comment la Section de Recherches a retrouvé...

Volé au Palais : comment la Section de Recherches a retrouvé le téléphone de Kalidou Koulibaly

Date:

Partager :

- Advertisement -

Lors de la cérémonie de récompense des Lions au Palais de la république, le téléphone du capitaine Kalidou Koulibaly a été volé. Localisé dans un premier temps à Hann, il a été retrouvé, hier, à Colobane, par la Section de Recherches de la gendarmerie.

Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, c’est exactement au moment où le voleur tentait de vendre l’appareil dans une cantine, qu’il est tombé sur les gendarmes.

Le malfaiteur a pris la fuite disparaissant dans la nature. Mais, précise le journal, les pandores ont pu récupérer le téléphone laissé sur le tablier. Connu par le propriétaire de la cantine, le voleur a été formellement identifié et entendu par les enquêteurs.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...