ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko : les détails de l’audition de la gérante de Sweet Beauty par le doyen des juges

L’audition de Ndèye Khady Ndiaye, dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, a eu lieu hier au Tribunal de Dakar. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mercredi, le face-à-face avec le magistrat-instructeur a duré 8 tours d’horloge, sans interruption.

Ce qui n’a donné aucun temps de répit à la gérante du salon de massage défendue par trois avocats. Il s’agit de Maître Ibrahima Mbengue, Me Bassirou Baldé et de Me Ousseynou Gaye. Ces robes noires, d’après le journal étaient si extenués à leur sortie du bureau du juge Maham Diallo qu’ils n’ont pas eu la force de parler à la presse.

Nos confrères ajoutent que l’époux de Ndèye Khady Ndiaye a été aussi convoqué pour audition, ce mardi. Mais c’était en tant que témoin. Seulement, son interrogatoire n’a pas pu finalement avoir lieu, parce que celui de son épouse a tiré en longueur. Donc, le magistrat-instructeur a décidé de l’entendre, ce mercredi.

Actusen.sn

Related posts

Décès de 11 bébés à l’hôpital de Tivaouane : les nouveaux développements

Actusen

Exécution de la décision de la chambre criminelle, contenu de l’ordonnance de renvoi, saisine de la Cpi : Me Ngagne Demba Touré démonte Ismaël Madior Fall

Actusen

Trafic présumé de passeports diplomatiques impliquant deux gendarmes : le dossier confié au 8ème cabinet

Actusen

Leave a Comment