ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Investiture de ses candidats aux élections législatives : Yewwi Askan Wi quitte le siège de Khalifa Sall et se rabat sur…

Encore, le Grand Parti qui ôte une épine du pied de ‘’Yewwi Askan Wi’’. Confrontée à des problèmes de logistique, la Coalition de l’opposition était obligée de prendre en location un hôtel, lors des élections locales, pour mener à bien ses travaux. Mais après trois jours, la coalition n’avait plus les moyens de rester là-bas et elle avait fini par plier bagage et être hébergée par Malick Gackou.

Et pour éviter que cette situation ne se reproduise, dans la perspective des Législatives du 31 juillet prochain, renseigne ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, c’est le siège de Malick Gackou qui va, à partir de ce vendredi, accueillir Ousmane Sonko et Cie, dans le cadre de leurs investitures.

Le journal rappelle que Malick Gackou avait prêté 30 millions F Cfa à ‘’Yewwi’’ lors des Locales pour servir de caution. Sonko et Cie avaient pris l’engagement de le rembourser, une fois que leurs cotisations et les contributions des Sénégalais allaient être réunies.

Actusen.sn 

Related posts

Le Pds de Bambey reprend la Présidence du Conseil départemental que les deux ministres Abdoulaye lui avaient soutirée : Aïda Mbodj règne en Seigneur dans un empire d’adulateurs marron-beige

Ministère de l’Agriculture : pourquoi la démission de Aly Ngouille Ndiaye n’est toujours pas acceptée par Macky Sall

Actusen

Effets de la Covid-19 sur le capital humain des pays à faibles revenus : les découvertes effarantes de la Banque mondiale

Actusen

Leave a Comment