ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Collecte de parrainages pour les élections législatives : Cheikh Oumar Anne met 53 570 signatures sur la table

On peut l’aimer ou pas mais le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne, voit chaque jour sa côte de popularité grimper dans le département de Podor. Et le démarrage de la campagne de parrainage pour les élections législatives du 31 juillet 2022 prouve que le maire de Ndioum dispose toujours d’une base politique réelle dans son fief.

Après avoir déposé sur la table, un premier lot de 26 516 parrains dans l’escarcelle de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Podor, le 12 avril dernier, par le biais de son chef de Cabinet, Bouna Ba, le ‘’Thierno de Ndioum’’ a encore remis ça.

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, par ailleurs leader de la Nouvelle dynamique de l’Alliance pour la République et de Benno Bokk Yakaar dans le département de Podor, a effectué, ce mardi 26 avril 2022 un deuxième dépôt de 27 054. Ce qui fait un total de 53 570 signatures que le maire de la commune de Ndioum a collectées pour permettre à la coalition Benno Bokk Yakaar de valider sa liste et d’avoir une large majorité au sein de l’Assemblée nationale.

Actusen.sn 

Related posts

Choix de leur futur candidat à l’élection présidentielle de 2024 : l’Apr donne carte blanche à Macky Sall

Actusen

Apologie au terrorisme : le dossier de Imam Ndao corsé

Côte d’Ivoire : pour la reprise de son procès, Simone Gbagbo face à un témoignage à charge

Leave a Comment