ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Recrudescence des meurtres au Sénégal, Antoine Diome met en garde : «aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs»

Que les malfaiteurs se le tiennent pour le dit. Ces derniers qui continuent de dicter leur loi dans le pays sont avertis par le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome qui s’est exprimé avec un ton ferme face aux séries de meurtres notées ces derniers jours.

«Vous avez noté que ce week-end, il y a eu des opérations de sécurisation de grande ampleur qui ont été menées, elles vont se poursuivre. Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs. Il faut qu’ils comprennent que les braves populations, qui vivent à la sueur de leur front, auront l’assistance, le soutien et toute la protection de l’Etat. Je veux être très clair sur ce sujet», a laissé entendre le premier flic du pays.

Antoine Diome s’exprimait, ce lundi en marge d’une visite qu’il a effectuée à la cité Batrain qui a été frappée par un violent incendie. Accompagné d’une forte délégation, le patron de la place Washington a effectué une descente sur les lieux pour constater les dégâts causés par les flammes.

Actusen.sn 

Related posts

Avec le dermatologue Ibrahima Ndiaye : « Su ma sañon glutathion ken dou ko jaay Sénégal »….

Actusen

Le Consulat général du Sénégal à Paris mouillé par un présumé transfert de cartes d’électeurs vers les fiefs de l’Apr : Tout, sur les SMS compromettants

Angoisse et inquiétudes : le quotidien sucré-salé des femmes enceintes dans les prisons

Leave a Comment