ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Manifestation interdite : Yewwi Askan Wi déchire l’arrêté du Préfet de Dakar et maintient son rassemblement   

La coalition Yewwi Askan Wi campe toujours sur sa positions malgré la décision du préfet de Dakar qui a interdit la manifestation de ce vendredi pour menaces de troubles à l’ordre public » et violation de l’article 61.

Suite à cette décision prise par l’autorité administrative, ces leaders de l’opposition ont fait face à la presse pour apporter la réplique. «Le préfet ne peut pas et ne doit pas interdire la manifestation parce que nous ne lui avons pas demandé une autorisation, mais nous l’avons simplement informé. Les arguments qu’il a avancés ne sont pas pertinents», déclare Khalifa Sall.

«Le préfet de Dakar a tort de prendre en compte le communiqué et d’évoquer en même temps l’article L61. Cet arrêté, à vrai dire, est illégal. Il ne peut nous empêcher de tenir notre manifestation du vendredi prochain», a laissé entendre Ousmane Sonko.

Actusen.sn

Related posts

Banderole placardée à la Mairie de la Médina et créditée d’un soutien à Bamba Fall : le Président de l’Asc Kussum fait la leçon aux « faussaires »

Kaolack : un étudiant de l’ISM tente de s’immoler par le feu

Conseil constitutionnel : pourquoi le magistrat Cheikh Ndiaye n’avait pas siégé lors de l’examen des recours contre le décret de Macky Sall

Actusen

Leave a Comment