ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Succession de Moustapha Niasse : Ahmed Aïdara maintient sa candidature pour occuper le perchoir de l’Assemblée nationale

C’est ce lundi que les députés de la quatorzième législature seront installés à l’Assemblée nationale. Mais la bataille fait toujours rage au sein de la coalition Yewwi Askan Wi qui n’arrive pas à désigner un candidat qui va succéder à Moustapha Niasse. Ahmed Aïdara qui est loin de se désister et maintient sa candidature pour occuper le perchoir de la représentation nationale.

«Je rends grâce à Dieu et réaffirme ma détermination à œuvrer pour la concrétisation de notre contrat de mandataire pour une Assemblée Nationale de rupture résolument engagée pour la défense des intérêts exclusifs du peuple sénégalais. Après en avoir informé la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi le mardi 30 août 2022, j’ai pris la décision de me porter solennellement candidat à la présidence de notre auguste Assemblée nationale ce lundi 12 sept 2022», lit-on dans son communiqué.

Actusen.sn 

Related posts

Lesotho: le chef des armées assassiné dans des circonstances suspectes

Oumar Seck, Député : « le riz artificiel est consommable sans danger mais mangeons celui local »

Affaire Guy Marius Sagna : Me El Hadji Diouf réitère ses propos

Actusen

Leave a Comment