ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Cheikh Mahi Ibrahim Niass à Antoine Diome : «si tu n’étais pas à la hauteur lors des manifestations de mars dernier…»

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome a conduit la délégation du gouvernement dépêchée à Kaolack pour les besoins de la cérémonie officielle du gamou. Après avoir tenu un discours responsable, le premier flic du pays a été remercié par le Khalife général des Niassènes Cheikh Mahi Ibrahim Niass.

«Il faut revoir comment le pays fonctionne actuellement. On traverse des séquences qui ne nous ressemblent pas. Si le ministre de l’intérieur n’était pas à la hauteur, le 19 (Ndrl : mars dernier avec les manifestations) le pire allait se produire au Sénégal. Tu as su gérer et c’est ça le savoir», se réjouit le saint-homme.

«Baye nous a appris qui est le prophète. Et on rend grâce à Dieu, la leçon a été bien apprise par ses disciples», ajoute-t-il. Pour clore son discours, le Khalife a prié pour un Sénégal meilleur. «On remercie le Président de la République, et si on regarde bien, on saura bien que le Sénégal a évolué. Même cet équilibre à l’Assemblée, c’est une forme d’évolution. On prie pour le Sénégal pour son progrès», a conclu le khalif de Médina.

Actusen.sn

Leave a Comment