ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Garçons noyés à la plage Kussum : deux des trois corps repêchés 

La plage de Koussoum qui s’étale derrière la porte du troisième millénaire est un havre de paix pour les habitués des promenades et les férus de la belle vie, par la belle vue. Cependant, ils y ont passé, hier des heures sombres. Massés sur le parvis, hommes et femmes ont le regard lointain. Observant les mouvements marins, parcourent l’immense étendue d’eau dans l’espoir d’apercevoir trois jeunes noyés aux environs de douze heures.

À côté d’eux, des éléments de la Compagnie nationale des Sapeurs-pompiers s’activent. Les opérations enclenchées en mi-journée n’ont pas produit de résultats. Et c’est le lendemain (ce mardi), vers 6 heures du matin qu’ils sont parvenus à repêcher deux des trois corps.

«Trois garçons se sont noyés hier sur la plage de la corniche. Les recherches reprises ce matin ont permis de retrouver deux corps aux environs de 6h du matin. Hier les recherches se sont poursuivies jusque tard dans la soirée. On était obligé de les suspendre à cause d’un problème de visibilité dans la mer. C’est ce matin qu’elles ont été reprises, permettant de retrouver deux des trois corps. Toutefois, nous allons continuer afin de retrouver le troisième», a fait savoir le lieutenant adjudant-chef Abdoulaye Ndiaye sur les ondes de la Rfm.

Actusen.sn

Leave a Comment