Lors de son déplacement à Sédhiou, ce samedi, le directeur général du Conseil Sénégalais des chargeurs (Cosec), Abdoulaye Diop a listé également les nombreuses réalisations faites par le président de la république dans la région depuis qu’il a été élu à la tête du pays. C’est ainsi qu’il appelle à plus de tolérance pour plus d’harmonie dans la société.
«Quand on vit dans un pays, l’unité de tous les sénégalais, de tous les Sédhois, doit être une réalité. Il faudrait de la tolérance parce qu’il y a quelque chose de merveilleux qui nous lie. C’est le pays, c’est la région et c’est le département et tous ses enfants doivent être unis pour que nous accompagnions tout ce qui est en train de se faire au Sénégal. Sédhiou a eu beaucoup de réalisations depuis l’avènement du président Macky Sall. On a vu tous les départements changer de manière intégrale. Nous sommes en train de réaliser les cinq kilomètres supplémentaires, à cause de l’hivernage nous avions arrêté les travaux», a-t-il dit.
Dès lundi, promet le directeur général du Conseil Sénégalais des chargeurs (Cosec), «le ministre en charge des infrastructures va venir à Sédhiou pour voir de visu l’état d’avancement de la Boucle du Boudié qui aussi était une forte demande des populations. Et tout cela montre l’ambition du chef de l’État de faire de ce pays un Sénégal meilleur».
Actusen.sn