Ils se sont tristement propulsés, telle une météorite, au-devant de la scène, pour avoir sauvagement agressé une députée qui risque de perdre le bébé qu’elle porte dans son ventre. Pour permettre à ses lecteurs de mieux appréhender les deux agresseurs fugitifs activement recherchés par les forces de défense et de sécurité, ‘’SourceA’’ a fouillé le passé de Mamadou Niang et Massata Samb, tous deux pères de 4 enfants.
Déclarant en douane, propriétaire d’une école Franco-arabe dénommée groupe scolaire Mame Maodo, Mamadou Niang fait partie de la première génération du Mouvement des élèves et étudiants du Pur qu’il a rejoint en 1998. Aussi, ajoute le journal, le polygame est père de quatre bouts de bois de Dieu et conseiller départemental en 2022 à Mbour en tant que responsable de la Commission Aménagement du territoire et domaine.
Concernant Massata Samb, nos confrères renseignent qu’il est un moniteur en musculation. Ce père de 4 enfants pratique le karaté qui lui interdit de lever la main sur une personne sans défense. Prothésiste dentaire ayant exercé pendant plus de 10 ans au laboratoire de protège dentaire Dabakh Malick de Tivaouane, Massata Samb est un grand éleveur de moutons ‘’Ladoum’’ à ses heures perdues.
Actusen.sn