A LA UNEDiffamation, affaire Adji Sarr : Mame Mbaye Niang revient à la charge...

Diffamation, affaire Adji Sarr : Mame Mbaye Niang revient à la charge et accable Ousmane Sonko

Date:

Partager :

- Advertisement -

Que Sonko se tienne prêt. Mame Niang ne compte pas lâcher l’affaire. Pour Diffusion de fausses nouvelles, le Ministre du tourisme et des loisirs compte soutirer 9 milliards au leader de Pastef s’il n’apporte de preuve approuvant le rapport dont il a parlé lors de ses dernières sorties. Face à la presse ce dimanche, il affirme de ne pas pour cette fois-ci, «parler au nom de l’État ou de la Justice car au vu de la tournure des événements, les choses semblent prendre les voies idoines pour faire maintenir la paix publique et appliquer impartialement la loi».

«Il (Sonko) ira répondre à toutes les plaintes qui seront déposées contre lui car tu n’étant ni plus ni moins qu’un justiciable et aucune mouche ne bougera à plus forte raison la république», a-t-il dit.

«Retiens bien Ousmane, le 02 février, cette date que tu redoutes tant, car incapable de produire un rapport fictif que tu es le seul à détenir, j’ose espérer que tu ne te déroberas pas cette fois ci, comme à ton habitude. Oui, le procès pour propos diffamatoires et mensongers à mon encontre, un sujet que tu feins d’évoquer dans tes sorties, aura bien lieu. De quoi as-tu peur ? Ne détiens-tu plus tous les documents ? N’es-tu plus l’homme le plus informé du pays ? Pourquoi te caches-tu des huissiers de justice”, interroge Mame Mbaye Niang en réaction à l’audition qui l’oppose au leader de Pastef.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...