Remonté contre l’arbitrage, Gerard Piqué a apostrophé le président de la Liga à l’issue du match nul concédé à Villarreal (1-1).
Les matches se suivent et se ressemblent pour Gerard Piqué en ce début d’année. Trois jours après la défaite concédée à Bilbao en Coup du Roi (2-1), le défenseur espagnol a remis ça, dimanche, après le match nul décroché sur le fil à Villarreal (1-1) à l’occasion de la 20e journée de Liga, s’en prenant une nouvelle fois au corps arbitral. La faute à plusieurs mains dans la surface oubliées, dont deux qui auraient pu valoir un penalty en faveur du Barça…
« Il y a deux mains évidentes de la part de Bruno. J’ai aussi vu la main de Mascherano, mais on parle de mains intentionnelles d’un côté et involontaire de l’autre… », a ainsi commenté l’ancien Mancunien dans des propos rapportés par Marca. « Chaque semaine qui passe me donne un peu plus raison. Ça confirme ce que je disais la semaine dernière. » Remonté après l’arbitrage après le match de Coupe du Roi à Bilbao, l’international espagnol avait en effet évoqué à demi-mots un complot pro-Real. « On sait comment cela fonctionne et c’est tout le temps la même chose ces derniers temps. Nous, nous voulons juste jouer au football, pas à la roulette. »
FOOTBALL .FR