ACTUSEN
A LA UNENews

Après moult retours de Parquet et interdictions de voir leurs avocats : Bamba Fall et Cie se reposent, désormais, à Rebeuss

Ce que l’on craignait est finalement arrivé ! Le juge d’instruction, Samba Sall, vient de placer sous mandat de dépôt le maire de la Médina et ses camarades socialistes qui auraient trempé dans l’affaire des violences survenues, le 5 mars 2016, lors du Bureau politique du Parti socialiste.

Désormais, Bamba Fall, et Cie vont aller se « reposer » à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Après avoir souffert le martyre dans les locaux du Commissariat central de Dakar, où ils étaient en garde-à-vue, depuis mercredi passé. 
Vendredi passé, les huit membres du Ps ont bénéficié d’un troisième retour de Parquet. Leurs avocats ont été interdits de temps de parole, ce jour-là. Tout comme, ce week-end, l’une des robes noires, en l’occurrence Me Ciré Clédor Ly, a eu un accroche avec le commissaire central. Qu’il menace d’une plainte, pour avoir été éconduit, alors qu’il voulait rencontrer ses clients.

Actusen.com

Leave a Comment