NewsRemerciant l’Emir du Qatar qui ‘’n’a cessé d’intervenir’’ dans ce dossier...

Remerciant l’Emir du Qatar qui ‘’n’a cessé d’intervenir’’ dans ce dossier : Karim Wade déshabille l’Etat du Sénégal

Date:

Partager :

- Advertisement -

Libéré, aujourd’hui, à la faveur d’une grâce présidentielle, le fils de l’ancien Président de la République réagit, depuis le Qatar où il se trouve, présentement. Dans une lettre adressée aux Sénégalais, Karim Wade exprime sa ‘’gratitude va à toutes les personnes qui (lui)ont exprimé leur soutien pendant ces années de privation’’.

Mais dans ces remerciements, Karim Wade fait une grosse révélation qui en dit long sur le degré d’implication du Qatar dans son dossier. En effet, il ‘’ remercie l’Émir du Qatar, Sheikh Tamin ben Hamad AL THANI, qui par amitié pour (lui), n’a cessé d’intervenir pour permettre qu’il soit mis fin à l’injustice (qu’il) subit depuis quatre ans.’’

Ces propos confirment les écrits de nos confrères de Jeune Afrique qui, il y a quelques mois, révélaient que le Pouvoir était en train de négocier la libération de Karim à Doha. Ce qui avait été démenti par la cellule de communication de la Présidence de la République.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...