News

Remerciant l’Emir du Qatar qui ‘’n’a cessé d’intervenir’’ dans ce dossier : Karim Wade déshabille l’Etat du Sénégal

Libéré, aujourd’hui, à la faveur d’une grâce présidentielle, le fils de l’ancien Président de la République réagit, depuis le Qatar où il se trouve, présentement. Dans une lettre adressée aux Sénégalais, Karim Wade exprime sa ‘’gratitude va à toutes les personnes qui (lui)ont exprimé leur soutien pendant ces années de privation’’.

Mais dans ces remerciements, Karim Wade fait une grosse révélation qui en dit long sur le degré d’implication du Qatar dans son dossier. En effet, il ‘’ remercie l’Émir du Qatar, Sheikh Tamin ben Hamad AL THANI, qui par amitié pour (lui), n’a cessé d’intervenir pour permettre qu’il soit mis fin à l’injustice (qu’il) subit depuis quatre ans.’’

Ces propos confirment les écrits de nos confrères de Jeune Afrique qui, il y a quelques mois, révélaient que le Pouvoir était en train de négocier la libération de Karim à Doha. Ce qui avait été démenti par la cellule de communication de la Présidence de la République.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pèlerinage à La Mecque : le prix du package fixé cette année à 3 millions 950 mille F Cfa (Aissata Tall Sall)

Actusen

Mame Mbaye Niang : «Sonko a utilisé l’échelle du mensonge pour accéder au sommet et liquider ses adversaires de l’opposition»

Actusen

Echanges avec Yaw : l’armée nie toute implication et recadre les acteurs politiques et la société civile 

Actusen

Laissez un commentaire