ACTUSEN
EconomieNews

Le Président Sall sur la libération de Karim…

peine a-t-il libéré le plus célèbre prisonnier des Maisons d’arrêt et de correction du Sénégal que le Président de la République s’est mis à se justifier.

En effet, Macky Sall, qui a, par décret n° 2016-880 du 24 juin 2016, gracié Messieurs Karim Meissa Wade, Ibrahima Aboukhalil dit BiboBourgi et Alioune Samba Diassé », explique qu’il « convient de préciser que cette mesure dispense seulement les condamnés de subir la peine d’emprisonnement restant à courir ».

Poursuivant, le Chef de l’Etat, toujours dans son communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, renchérit : « les sanctions financières contenues dans la décision de justice du 23 mars 2015 et la procédure de recouvrement déjà engagée demeurent ».

Actusen.com

Related posts

Le Dg du Fongip chassé de « chez lui » pour des arriérés de loyer

Lancement officiel de la 29e édition de la Quinzaine de la femme : Mariama Sarr annonce un financement de 12 milliards pour l’autonomisation des femmes

La réplique de Ousmane Sonko à Macky Sall : «Oui monsieur le Président il s’agit d’une question très sérieuse, mais votre gestion ne l’a pas été. Vous avez délibérément compromis les intérêts du Sénégal»

Leave a Comment