People & Sports

Retenez-le pour sauver son crédit ! Karim Wade a également câblé Thione et Wally Seck

A ce rythme, Karim Wade pourrait épuiser son crédit. En effet, après avoir multiplié ses coups de fil en direction de plusieurs acteurs politiques du Parti démocratique sénégalais comme d’autres formations politiques, y compris certains membres de la Mouvance présidentielle, l’ancien ministre d’Etat sous le défunt régime de son père a câblé le chanteur Wally Seck.

Après le fiston, “Karim Wade a eu une longue communication téléphonique, depuis le Qatar, avec l’artiste Thione Seck, ce vendredi pour non seulement prendre de ses nouvelles, le remercier mais aussi pour lui exprimer son soutien”, a appris Actusen.com de l’entourage de l’ancien prisonnier le plus célèbre du Sénégal.

Au leader du “Raam Daan”, le fils de l’ex-Président, qui a joint par téléphone avec certains lutteurs de l’arène comme Ama Baldé, le chouchou de Pikine, a rappelé les moments qu’il ont partagés à la prison de Rebeuss dans le cadre de sa détention. “Il (Ndlr : Karim) a promis à l’artiste de lui rendre visite une fois à Dakar”, poursuit l’entourage de Wade-fils.

Pour rappel, le candidat du Parti démocratique sénégalais séjourne à l’étranger, depuis qu’il a été élargi de taule par le Président de la République, dans le cadre d’une grâce. Après qu’il a été condamné à six ans ferme de prison pour enrichissement illicite.
Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire