Ils sont de plain-pied dans une guerre « fratricide » ! Il s’agit du Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) et du Directeur général de Sonatel.
Selon le journal EnQuête qui invoque un combat de souveraineté à sa Une du jour, devenue subitement ambitieuse, l’Artp tient, comme à la prunelle de ses yeux, « à reprendre ses vrais pouvoirs ».
Seulement, les Services d’Abdou Karim Sall risquent de buter sur la résistance-tout-terrain de Sonatel. Cheikh Tidiane Mbaye et Cie entendent imposer leur puissance et garder leurs privilèges, laisse entendre le canard du Point E.
Bref, celui qui sortira vainqueur de ce combat de gladiateurs, a pour enjeu le contrôle du secteur. Aux fins d’être le nouveau Souverain des Télécoms.
Actusen.com
1 comment
Guerre il n y en a point. Ce sont les sénégalais qui en patissent. L’artp est un démembrement de l’état actionnaire de la sonatel. S’il y a un mauvais service cela devait se sentir par une baisse des coûts. Ces amendes ressemblent à bien des égards à des dividendes.